TEST METIER

« Cerner objectivement  pour recruter ou être recruté des connaissances professionnelles acquises ,  un profil personnalité  en lien avec le métier identifié. Vérifier des capacités techniques à occuper un poste de travail, un métier, un emploi»

Pour l'employeur/ le recruteur

Pour tous

1. Bénéficier d’une assistance au recrutement en ciblant précisément et objectivement les compétences acquises et le profil comportemental correspondant.

Nos équipes spécialisées dans les mesures à l'emploi et la formation, vous guideront pour définir le contrat ou la mesure en adéquation avec le profil de votre candidat.(poec, poei, service civique, cui, pmsp, cqp, pec...)

2. Déterminer le niveau des compétences restant à acquérir pour toute évolution professionnelle de vos collaborateurs, déterminer les formations à dispenser »

3. Mesurer le taux d’employabilité des candidats 

4. Evaluer régulièrement les compétences professionnelles de votre personnel vous permettra aussi de donner confiance à vos clients 

5. Evaluer les connaissances en matière de prévention des risques professionnelles, limiter les accidents du travail, anticiper et répondre aux exigences ‘Qualité et Sécurité’, et ainsi améliorer votre image » 

 

1. « Faire le point sur les compétences techniques acquises et transférables, et ainsi envisager plus objectivement une montée en compétences, notamment par le biais d’une formation technique ciblée »

 

​2. « Evaluer les connaissances liées aux risques professionnelles, permettre la maitrise des normes de sécurité et ainsi limiter les accidents du travail »

3. Se familiariser aux tests de recrutement et Passer les tests avec succès

4. Mieux connaitre sa personnalité pour mieux s’adapter au poste proposé

5. Joindre vos résultats à votre dossier de candidature recherche d'emploi, de formation, ou de création d'entreprise.